INSIDE NL CONTEST – PART 2

Du 19 au 21 mai a eu lieu, au Skatepark de la Rotonde à Strasbourg, la 12ème édition du NL Contest. Plus de 400 athlètes ont fait le déplacement pour participer aux nombreuses compétitions Pro et Amateur proposées au fil des 3 jours de festival. Ils ont tout fait, au cours de ces qualifications et finales, pour offrir un show exceptionnel au public, tout en allant au bout de leurs limites !

Malgré un vendredi froid et pluvieux, le weekend fût riche en émotions ! Avec une nouvelle zone de ride du côté du Backyard : la mini-rampe à Spine et une aire de Street totalement réaménagée, les compétitions ont gagné en niveau et en intensité.

La mini-rampe à Spine, de 9 mètres de large offre un nouveau champ d’action et pas des moindres. Elle permet au public d’être au plus prêt de l’action, et aux riders d’enchaîner les tricks les plus déjantés ! L’aire de Street quant à elle, a enfin pu répondre aux attentes et aux exigences d’un tel niveau de compétition. Et les riders en ont été totalement satisfaits ! Une fois de plus, les finales Roller Pro et BMX Pro ont été exceptionnelles et ont conclues le week-end du NL Contest en beauté !

Pour retrouver les résultats des compétitions, rendez-vous sur www.nlcontest.com


Une réflexion sur “INSIDE NL CONTEST – PART 2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s